Bienvenue!

Bonjour et bienvenue  ! 

Je me présente : je m’appelle Frédérique Cintrat. Je suis devenue entrepreneure « multi-casquettes » après avoir exercé des responsabilités marketing et commerciales dans le domaine des services et de l’assurance. J’ai en parallèle fait partie d’une troupe de spectacle , et me suis impliquée dans différentes associations que j’ai fondées ou dans lesquelles je me suis impliquée ( Financi’Elles, Energie  Femmes, Parité Assurance, Vox Femina… ).  J’ai publié aux Editions Eyroles  » Comment l’ambition vient aux filles ?  » et en 2018  « Comment vient l’ambition ? « .  

J’ai aussi lancé une plateforme numérique qui aide à développer ses ambitions et son réseau : www.axielles.com. 

J’ai reçu quelques reconnaissance de la profession, par exemple, en : 2013 femme de l’année dans l’assurance par les internautes sur l’Argus de l’assurance, identifiée par Action Commerciale parmi les 100 managers d’influence de France, Femme en Vue dans les media Vox Femina en 2015. Forbes m’a fait l’honneur de me designer parmi les  40 femmes françaises inspirantes en 2020 .

Bref, tout cela, à partir de mes connaissances et de mon expérience,  m’a  à concevoir et développer des programmes spécifiques à mi chemin entre le coaching, le conseil et la formation pour accompagner les cadres et dirigeants dans leur stratégie d’influence online et offline , ou dans leur stratégie de dynamisation de deuxième partie de carrière ( avec une formule spécifique women in business) . J’interviens également dans le cadre de conférences dynamisantes sur l’ambition et les réseaux. 

Bonne visite, bonne navigation et au plaisir d’échanger avec vous sur l’un de ces sujets ou de vous croiser ! 


L’ambition n’a pas de sexe , l’ambition n’a pas d’âge ! 

Frédérique Cintrat 

frederique.cintrat@axielles.com

Vous conseiller et vous accompagner pour booster votre ambition, votre influence et votre réseau online et offline ! Vous connecter avec les talents qui vont féminiser vos équipes dirigeantes ! Auteure de "Comment l'ambition vient aux filles ?" et de"Comment vient l'ambition ? " Ed Eyrolles