« Moi, je veux rencontrer des femmes qui m’inspirent, échanger permettre à un certain nombre d’entre elles d’échanger de partager, de progresser. Les réseaux féminins existent dans certaines d’entreprises, parfois dans les grandes écoles. Je ne peux donc pas y accéder alors je vais créer le mien, Energie Femmes un réseau informel qui réunira une fois par mois lors d’un after work les femmes  qui se reconnaissent dans ces valeurs, ambitieuses, qui en veulent , dans toutes leur diversité professionnelles ou culturelles »

Notre rencontre a eu lieu en septembre. Elle avait lu mon livre et suite à cette rencontre IRL, j’ai accepté avec plaisir d’être la marraine de ce réseau d’un autre type,  moderne, dynamique, dans l’air du temps.

 

minetou

Le lancement officiel du réseau a eu lieu ce 17 décembre 2015, sous le signe de l’ambition, occasion de reseauter, d’échanger, de faire quelques rencontres « IRL » et de signer quelques dédicaces. Certaines femmes avaient d’ailleurs eu connaissance de l’évènement grâce à Axielles.com 😉

energiefemmesenergiefemmes2

Bravo Minetou, merci pour ta confiance  et longue vie à Energie Femmes !